Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie
9 février 2008

Urban Girls

Voici un mini entièrement réalisé grâce au kit de janvier de Natoune de la scrapinerie, la structure fait partie de l'atelier en ligne qu'elle donne sur le forum de la scrapinerie, merci Natoune  et Skipy ! les photos sont celles d'une virée à Paris en juillet (ça s'accordait parfaitement avec la structure de l'album !) et j'ai profité de la Tour Eiffel comme studio photo ! les papiers étaient un peu vifs pour moi et j'ai été déroutée par les têtes de mort mais du coup ça m'a permis de trancher avec des embellissements ultra féminins (strass, fleurs etc !) finalement les kits ça a du bon, ça nous oblige à sortir des sentiers battus !

Papiers, fibres rub on et chipboard coll. Obscure de Basic grey, alphabet journalist, divers brads, strass, fleurs prima, rubans.

Photo_062

Photo_063_bis

Photo_064_bis

Photo_065

Photo_066_bis

Photo_067_bis

Photo_068_bis

Photo_069_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe et très originale cette structure!!! bravo
D
il est excellent
L
il est tres original ce mini bravo! je suis larounette de st germain en laye...tu avais répondu à mon message sur le forum au feminin!!!<br /> à bientot peut etre!
V
super joli ce mini album !<br /> je trouve que les couleurs flashies te vont très très bien !<br /> bizzz<br /> Valérie (des calinaout !)
C
très original, idée géniale, réa parfaite!
Publicité