Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie
26 octobre 2008

Rentrer à l'école

Après un mois de septembre et d'octobre hyper chargés niveau boulot me revoilou avec un mini sur le thème de la rentrée scolaire fait entièrement avec le kit "ardoise" de septembre du très bon site de vente en ligne Cartoscrap !

Voici donc les photos de ce mini que j'ai tout juste terminé ce soir ! c'est un album qui grossira davantge chaque année car je compte le tenir jusqu'à l'université pourquoi pas !

Photo

Photo_066b Photo_067 Photo_068b Photo_069b Photo_070b Photo_071 Photo_072b Photo_073b

J'espère que cette visite dans le temps vous aura plue !

A très bientôt !

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe comme d'habitude !!!<br /> <br /> par contre, t'ite question : tu ne mets pas les dates ? car effectivement, toi, tu les connais, mais pour tes puces, plus tard.....<br /> <br /> bisous ma belle
Publicité