Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie
4 janvier 2009

Bonne année + Cadre

Tout d'abord laissez moi vous envoyer tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Santé, bonheur, amour, argent c'est tout ce que je peux vous souhaiter.

voeux2009

Voici un cadre réalisé durant les vacances de Noël, une envie qui m'a prise un soir, un cadre en "3D".

Papiers sassafras las. Stickers (euh ben là je ne me souviens plus !), les photos ont été détourées et pailletées au stickles !

Photo_300

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau et original,bravo!!!
T
Bonne année ma belle....<br /> <br /> enfin, il était temps que tu reviennes poster un peu... j'attendais tes créations moi !! j'adore ta carte de voeux, toute simple et si parlante.<br /> <br /> quant à ton cadre en 3D, super sympa, j'adore aussi !!<br /> <br /> j'attends avec impatience que tu scrappes tes photos de noël et que tu nous mettes tout ça en ligne<br /> <br /> plein de bisous
Publicité