Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie
29 novembre 2007

Mini album

Après une longue interruption due à un pb d'appareil photo, voici un mini réalisé avec le kit de Skippy d'octobre de la scrapinerie

Je n'ai rajouté qu'une étoile en strass tellement ce kit était complet ! et l'effet des superbes papiers True de Fancy Pants rend vraiment bien ! et pour une fois je me suis éclatée avec les rubs on !

J'espère que cet album vous plaira, en tout cas dans mon entourage j'ai eu énormément de compliments !

Photo_211 Photo_212_bis

Photo_213_bis Photo_214

Photo_216_bis Photo_217_bis

Photo_218_bis Photo_219_bis

Photo_220_bis Photo_221_bis

Photo_222_bis Photo_223

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ! on sent que tu as dû t'amuser à le faire !! cela fait une belle mise en scène de ta petite !!! de beaux souvenirs<br /> (perso, ce sont juste les grosse fleurs que j'aime un peu moins, ais c'est moi ça)...<br /> bises
Publicité