Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie
25 octobre 2007

You will find beauty everywhere

Voici une page réalisée ce soir avec le kit botanical de Fancy Pants. J'ai juste rajouté les boutons, le coeur en feutrine, le filtre à café (passé à la distress) et le papillon qui vient du kit de skippy d'octobre.

C'est une photo prise pendant nos vacances en Bretagne.

Photo_067

Détails :

Photo_068

Photo_070

Photo_071

Photo_069

Finalement j'ai tenu compte de la suggestion de Vanilleco et encré le bord de mes papiers à la distress

Voici ce que cela donne, je ne sais pas si la photo rend bien

mais en vrai ça donne effectivement plus de volume !

Photo_072

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour toute tes réas
V
j'aime bien le papillon et l'idée du filtre à café comme vase...<br /> (par contre, si je peux me permettre, peut être que si tu encrais les bords de tes papiers, ça donnerait un peu plus de volume à ta page..mais ce n'est que mon avis)<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité