Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie
12 septembre 2007

Ma participation au tournoi de scrapmania

Grâce au désistement de certaines je suis passée au second tour ! mais bon j'étais plutôt contente de ma page quand même ! papier RDG, KP, stickers, les arabesques et le mot ange sont ciselés, sur la fleur j'ai posé des gouttes de glossy accent, les bords de la page sont encrés à la distress, ruban, boutons, brad et pages d'un vieux dictionnaire (j'ai mis en valeur les définitions de "dormir" sur le coeur de la fleur et de "dodo" sur le tag en bas à gauche pour rester dans le même thème que les photos !)

ange

Détails :

Photo_005

Photo_002

Il fallait faire un scraplift d'une page d'Iggydodie :

elodie10

Je ne peux pas mettre ma participation au second tour puisque les résultats ne sont pas encore donnés !

Entre temps une autre page : réalisée avec le kit Basic Grey de Michou de la scrapinerie. j'ai juste rajouté les arabesques ciselées, les boutons, le titre à la dymo et le bord des fleurs en chipboard que j'ai encré à la distress

marches

détails :

Photo_013

Photo_014

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as raison d'être fière de ta page ! Elle est vraiment très belle :-)))<br /> <br /> Biz<br /> Vlynette
D
superbes
Publicité