Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie
14 mai 2007

Cadeau de fête des mères (mai 2006)

Voici une série de quatre pages pour ma maman, ce sont des souvenirs de famille.

Une première page sur le mariage de ses parents

Cassandre_030

Une seconde sur elle bébé j'ai souhaité mettre le faire-part en valeur plutôt que les photos

Cassandre_031

une troisième sur la guerre de 39-45 avec des documents d'époque appartenant à son papa scannés et imprimés.

Cassandre_032

Et enfin une dernière sur ma grand mère, quatre photos, et une mini bio imprimé sur du papier puis brûlée sur le pourtour.

Cassandre_033

C'est un cadeau qui a fait très très plaisir à ma maman et que j'ai adoré faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité